espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyco

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

Voila je voulais créer mon petit Topic pour voir vos gout un peu a tous
Moi suis pas chiant j'éccoute un peu de tout mais quand meme plus du métal
: Pogooooooooooooooooooooooooooooo:

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevintdu92

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

oula att comen on dit deja euuhhh a ui metaleu va ^^

moi j ecoute aussi impeu de tou mai pour l instan jprefere les pzk si vou conaisser ^^ c du rap

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

euh... Rien c'est une possiblité? Sinon, musiques de jeux vidéos (pendant que je joue, bien sûr !)

psyco

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

oui bien sur aussi c'est un choix de vie ^^

kevintdu92

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

XDDD

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

C'est pas pour autant que je passe mon temps dessus, que ca soit bien clair, hein !

psyco

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

De toute maniere personne ici n'es comme ca voyons restons résonnable
Surtout moi je n'ai jamais au GRAND JAMAIS fais une lan pendant 24h "hum,hum"

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

moi j'écoute un peu de tout mais pour l'instant j'écoute
K.I.G. head shoulder knees and toes
l'algerino : la tete de ma mere
blow coxx: je suis pas timide

psyco

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

Ouai donc du rap ^^. Enfin il me semble il y a juste l'algerino qui me dis kk chose.

Snif me sens seul avec qui je vais pogoter moi Sad

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

^^ pogo pogo pogo

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

Moi j'aime bien ACDC Embarassed   Mort de Rire

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

rolala mdr c nul la music !! mdr

psyco

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi? Répondre en citant

C'est deja ca khains ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Rap,Rnb,rock,métal,ska,reagge... et toi t'es plutot quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech