espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrer nous vos petites bouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyco

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

Je sais il y a une légere ressemblance avec khains IG mais on est de la meme famille on dirais pas comme ca

Bon ben preums a me montrer alors

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevintdu92

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

oula j ai aureur de ses poste la >_<

psyco

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

on te force pas .C'est juste que j'aime bien mettre une tete sur les gens avec qui je joue

P.S : perso j'aurais plutot écris horreur comme ca ^^

kevintdu92

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

roooo XDDD ba tu me met une tete de peti demon avec 2 joli corne et les yeu rouge ^^

psyco

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

cool

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

me voici ^^

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

psyco a écrit:

Je sais il y a une légere ressemblance avec khains IG mais on est de la meme famille on dirais pas comme ca

Bon ben preums a me montrer alors

Hum Alors la psyco tu va me le payer T_T

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

Comme dirait un Vieille ami à moi (Archmed) Silence ! I kill you

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

Euh... J'ai pas vraiment de photos de moi sous la main en fait...

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

ohhhh rooooooooooooo soit pas timide ^^

psyco

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

oooooooooooooooh vas y khains fais le moi payer trèèèèèèèèèèèèèèèès chère (Oui oui je suis un peu maso sur les bords)
Aller Boss fait voir qui est le boss bordel ^^

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

lol ekdar moi non plu ^^ :p mai je vai en metre une tof mai plu tard ^^

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

faudra que je voie ce que j'ai...

kevintdu92

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles Répondre en citant

XDD pour faire passer le temp c sa :p moi en tou cas jen et pas sur mon ordi fo que jen face une >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Montrer nous vos petites bouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech