espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouv menbre

Post new topic   Reply to topic    espoirs des asurs Forum Index -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevintdu92

PostPosted: Wed 3 Mar - 10:49 (2010)    Post subject: nouv menbre Reply with quote

je sui en trin de ramener 2 menbre dan notre guilde le premier et clem14700 qqn que je piller depui longtemp ^^ mai qui et trai gentil il et lv19 ^^ et un deuxieme don je vai biento savoir le nom mai que je ne conai pas en se momen donc je vou le ferai passer ^^

g augmenter un nv du chateau for pour pouvoir faire rentrai c deux joueur actif ^^ donc voila c toou ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 10:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ekdar
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 21:36 (2010)    Post subject: nouv menbre Reply with quote

Ok, merci de ton implication, ca va nous aider pour les guerres ! Au fait à quand la prochaine?

Back to top
ludovic001
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:03 (2010)    Post subject: nouv menbre Reply with quote

a toi de nous le dire^^ ces toi le patron

Back to top
psyco

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:14 (2010)    Post subject: nouv menbre Reply with quote

Je vais m'occuper du topic Guerre on pourra débatre la dessu

P.S: J'ai inviter Lalaith perso qui me semblais sympatoche et apparament investie dans la guilde parceque en 1 journée dans la guilde deja 76PO offertes

Back to top
Ekdar
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Mar - 17:02 (2010)    Post subject: nouv menbre Reply with quote

c'est cool ca

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:27 (2019)    Post subject: nouv menbre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    espoirs des asurs Forum Index -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech