espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon absence durant 1 semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khains
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

Bon Voila se nouveau sujet consiste à vous prévenir que je part 1 semaines au ski dc Kevint me geule pas dessus si je suis afk --' Mort de Rire  voila =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevintdu92

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

XDDD tu laisse de l argent hin avan de partir ^^ que je puisse passer sur oi et avoir qqch au moin ^^ Very Happy

nan oki c bon ^^ merci d avoir prevenu tu va prendre du retard comme moi j en et pri ( tu peu pas emner ton ordi au ski nan ? Mort de Rire  )

sinon ba bonne semain au ski hin ya rien d autre a dire a si chansar ^^

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

enfin je serai pas completement afk car ekdar s'occupera de mon compte Mort de Rire  puis attaquem oi tu me piquera 0 Po mdr de 1 on est ds la mm guilde de 2 je te Owned Mort de Rire

kevintdu92

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

on vera lol si j arive a te ratraper en 1 semaine ^^ jvai dmander a ekdar de retirer t equipemen can je tataquerer :p Mort de Rire

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

Je sais pas  ce qu'en dira Khains, et puis t'as vu que dans les nouvelles règles de la guilde, on ne doit s'attaquer que si tous les membres concernés sont d'accord, et je pense pas qu'il le soit s'il en est réduit à se battre tout nu ^^

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

ah je vois que khains préfère ekdar a moi^^
ta pas confiance en moi lol Smile Wink

psyco

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

Et moi je peux l'attaquer dis je peux,je peux!!!!!!^^
De la guilde j'ai seulement attaquer Khains (Il n'était plus dans la guilde a ce moment la.Quand je repense a tout l'or que j'avais récolter huuuuuuuuuuum .)
et Kev mais il m'avait provoquer le bougre^^

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

XDDD :p lol ,psyco ^^

ekdar et si je sai plu lire momentanemen pour x reson ^^ et que j oublier de lire quelke regle XD

psyco

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

Et ca se vois ^^

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

lol c souvan dan les jeu que joublie de lire qelke regle ^^ ( seu qui me gene ^^ Mort de Rire  )

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

Ca, c'est le point commun entre beaucoup de personnes.  Very Happy

psyco

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

Heureusement que Ekdar est pas prof de francais parce qu'il y aurai de quoi peter une pile lol

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

T'inquiète, les profs de français et moi...

psyco

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

ben je sais pas je te connais pas personellement

kevintdu92

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine Répondre en citant

roooo ekdar meme si c UNE prof de francais ??? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Mon absence durant 1 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech