espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les absen ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

ici je markerer tous seux qui pour moi son inactif auquel j ai envoyer un mp de confirmation si je net pas de rep a se mp avant 3 jour j exclu sou sof bonne raison et que l'on soi prévenu avant merci ^^

absent en atante de mp :

piti poulet
thetankeur ( 3-4jour pour rep pour lui ^^ )

voila si vous êtes au courant de qqch se pk qqn et absen merci de me le faire savoir

bon jeu

Dernière édition par kevintdu92 le Ven 5 Mar - 20:25 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyco

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

essaye de corriger ce post stp la c'est vraiment trop

kevintdu92

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

coriger ^^ enfin en parti XD ;p

pour seux qui n etai pas present a la guerre :

thetankeur
piti poulet
craig
naiche

voila j atand les rep je vai envoiller d mess a ses 4 la et voir sinon je vai comencer a chercher d nouveau menbre parseque on va avoir de la place ^^

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

oui, apparemment. Je vais changer le message d'accueil pour dire qu'il est indispensable de faire les guerres.

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord Craig nous avais fait savoir qu'il s'absenter !!!

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

Oui, dans ce cas là tu as raison, Craig avait prévenu et ne devrais pas être viré.

kevintdu92

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

ui vou inkieter pas ^^ si il y a une prevention rien ne se passe ^^

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: pour les absen ^^ Répondre en citant

Pas de problèmes dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: pour les absen ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech