espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-> /!\ IMPORTANT : Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une fusion?
D'accord
0%
 0%  [ 0 ]
Pas d'accord
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

Voilà, j'ai reçu un message d'un certain Rkoz me proposant de fusionner nos deux guildes. Sa guilde est Oxygène, ils sont à +48% en or et xp et ils recrutent en ce moment. Inutile de vous dire que je ne suis pas vraiment pour, mais j'ai choisi de vous demander avant de lui répondre alors répondez svp ! Vous avez une semaine pour répondre au sondage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyco

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

non moi je veux pas on va meme les attaquer je trouverais ca drole
Leur guilde ca ressemble trop a une dictature je pense que ca pourrirais l'ambience de NOTRE guilde
Si la fusion est accepter je continu en solo

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.............ON VA TE VIRER POUR ALLER AVEC EUX HÉ HÉ HÉ !!! .................. En fait non, on va plutôt leur dire non. Enfin, j'attend que d'autres répondent.

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

moi je di non aussi ^^ je voudrai pas quiter cette bonne guilde meme si il on plus de bonus que nou

psyco

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

Regarde bien il demande 20 PO mini par jour
Leur PO ils peuvent se les mettres ou je pense
C'est de la tyranie

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

De toute façon, les bonus on les aura nous aussi si tout le monde continue à donner un peu !

psyco

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

tkt pas ca marche pour moi

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

Ok, bon je laisse le sujet jusqu'à samedi et après je leur répond. N'hésitez pas à le dire si vous changez d'avis  Wink

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

moi je suis pour vu les deux premier qu'ils ont car la si on continue a monter dans le classement on va se faire pulveriser
deja la guerre la on va la perdre^^
mais bon ces vrai que 20 po par jour ces tros
et sa se  trouve il vont recruter que les meilleur et ensuite virer les plus nul^^

kevintdu92

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

et pui il on que 6 place de libre les autre il von aller ou ??

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion Répondre en citant

Vous avez raison. Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: -> /!\ IMPORTANT : Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech