espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

youpi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dis moi, quel est ton pseudo IG s'il te plaît?

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ludolefou

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok, pas de problèmes. JE te met co-administrateur, je sais pas si j'aurais vraiment le temps de modérer ce forum.

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Khains aussi, je te met modérateur.

kevintdu92

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

XDDD cette nuit un mec ma ataquer et a perdu le combat mai a perdu 2Po et 29Pa XDDD sa fai pas mal lol

Khains
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol sa c'est sur Wink g g

kevintdu92

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol en une journer les mec on perdu preske 10Po en me combatan XDDD chui conten lol

Khains
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

xD c'est le début de la fortune ^^ Mort de Rire

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ca le fait vraiment. 

Khains
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ca le fait vraiment quoi ?

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

gagner du fric en se faisant attaquer

Khains
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui ^^ sa c'est sur Mort de Rire

kevintdu92

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol ataquer alexandreu76 si vou voulai il ma ataquer et a perdu 6Po ^^

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah oui sa fait beaucoup sa mais arrivé une fois de perdre 6 po en combattant depuis j'atend d'avoir plus rien avant d'attaker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech