espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shakes et Fidjet : la BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

Je ne sais pas si beaucoup de gens sont au courant, mais avant d'être un jeu S&F était une BD publiée à l'adresse suivante (cliquez sur le mot adresse). Dans cette BD, nous suivons les aventures (1) de Shakes, un guerrier humain, et Fidget, un mage gnome, les deux héros les plus (2) de l'Alliance. Allez-y et régalez-vous ! Okay

P.S. : Pour les plus observateurs, Shakes est le marchand d'armes et armures du jeu et Fidget le tenancier de la boutique de magie. Wink

(1) -> Placez ici l'un des mots suivants : hilarantes, désopilantes, rigolotes, et autres mots du même genre
(2) -> Placez ici l'un des mots suivants : insignifiants, débiles, incapables, inaptes, cons, et autres synonymes du plus bel effet péjoratif !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevintdu92

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

uai XD c vrai qui son con mai sa ma fai rire moi ^^

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

C'est le but  Laughing

psyco

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

connaissais pas la BD

kevintdu92

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

c trop marent j ai meme fai passer le site sur tou msn Wink

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

Moi non plus je ne connaissais pas, je l'ai découvert par hasard en cherchant le jeu sur google.

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

uai moi je penser aller voir la BD parseque cetai marker dan les pub genre "shakes & fidjet jeux tiré de la BD culte"
mai d que ya u le site jme sui di comme sa pas besoin de chercher ^^

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

ouais c'est ca, mais moi j'avais vraiment envie de lire la bd donc j'ai continué.

psyco

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

ben je l'ai lu ca va pas trop mal l'humour est présent ^^

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

Ça, c'est sur ^^

psyco

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

mais trop parodié sur wow je trouve ca dommage

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD Répondre en citant

En même temps, c'est ca le but : faire une parodie de wow, ca se passe dans l'univers de wow avec des personnages de wow, etc...
Et des fois, on se dit que ce n'est pas tant parodié que ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Shakes et Fidjet : la BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech