espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolutions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez-vous?
Une guerre (150po)
33%
 33%  [ 2 ]
Améliorer le chateau (plus de membres)
16%
 16%  [ 1 ]
Améliorer le trésor (+++ Or)
33%
 33%  [ 2 ]
Améliorer le maître (+++XP)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

ah bon  ba tant pis je me suis trompé^^ dmg il faudrait qu'il mette un replay des guerre gagné parce que la on peut le voir qu'une fois Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

Tu imagines si ils devaient enregistrer toutes les guerres? Ça prendrait énormément de place à la fin, je pense.

Khains
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

lol tu m'étonne ^^ car il y a au moin 15 guerre par jour (ptètre + ou - )

psyco

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

Moi je pense d'abord au chateau pour avoir plus de monde et ensuite a l'xp. l'or se gagne asser facilement

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

Oui, tu as raison mais ca coûte quand même hyper cher le château... d'ailleurs, je viens d'améliorer l'xp à l'instant. On vise les +100% dans les 2 !

kevintdu92

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

dsl j etai absen pour les autre guerre que c t il passer ??

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

on a perdu 2-3 guerres contre des gars super forts mais on en a gagné 4.

kevintdu92

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

a c deja bien ^^ on va continuer m intenan que je sui la sa fai une personne de plus ( et une personne forte XD :p )

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Evolutions Répondre en citant

bien sûr !  Laughing   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Evolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Affaires de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech