espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevintdu92

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

bonjour tlm je voi quil ny a pas grand monde ici didonc ^^ alor je me presante et je croi que je sui le premier a le faire :p 

alor je sui kevin g 14 ans j abite a gennevilier dan le 92 je sui inscri a plin de jeu sou le meme pseudo ou un pseudo diferan ( kevintostain666 ) mai selui la et plu rare mai vou pouver mit voir ^^
alor bon jeu ( j espere etre lu o moin une foi :s )

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khains
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

hum ... Bonjours Kevin non tu n'est pas le premier vue qu'on étaient trois d'inscrit ^^ moi étan Modérateur je te souhaite la bien venu mais passe voir le règlement Wink

kevintdu92

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

dsl pour le langage msn mai je n arive pas a ecrire corecteman XD ^^

Khains
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

^^ ok ce n'est pas grave tu c'est moi aussi je fait des fautes mais fait ce que tu peut Mort de Rire

kevintdu92

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

oki XD se que je peu lol ^^

Khains
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Mort de Rire  c'est deja bien =)

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Oui, on ne vous reprochera pas de faire des fautes tant que vous cherchez à vous améliorer.

kevintdu92

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

a euuuhhh et si on ne cherche pas a sameliorer ? XD

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Ca fait rien, ca te punira bien tout seul, c'est important de savoir bien écrire, on a pas besoin de t'y forcer, tu le remarquera bien un jour.

kevintdu92

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

XDDD ^^

Khains
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

psyco

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

On peut pourrir les présentations?

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Hummm.... Si tu veux, après reste dans le cadre de la réplique gentille, nous n'acceptons pas de choses trop "osées" ou rabaissantes, même si c'est "juste pour rire XDDDDDDDD LOOOOOL"

psyco

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

coooooooooooooooooool tkt je suis jamais méchant(sauf quand on m'énerve) bienvenu a toi alors ami KEVIN

Khains
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech