espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elbazia

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Et bien bonjour ! Je me présente, Elbazia, "elfe" de trente et quelques printemps. Je vis au Québec et je suis bibliothécaire.  Au plaisir d'occire  de vils mécréants en votre compagnie Wink Razz

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Salut, Elbazia ! Je vois que tu habites loin de la plupart d'entre nous (enfin je pense  Wink ). Mais ca ne fait rien, c'est même bien mieux pour nous d'accueillir des gens de tous horizons ! En tant que bibliothécaire, je t'envie aussi un peu à cause de tous les livres que tu dois avoir à portée de main ! Enfin, en tout cas, bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation !

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Je te souhaite aussi la bienvenue =) Mort de Rire

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

hum ekdar arrète de dragué xD

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

mdrrr

psyco

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

C'est ton 1er avertissement ekdar . Relit la charte du fofo on est pas sur meetic

kevintdu92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

XD pov ekdar laisser le il a le droi Mr. Green  

ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

et puis elbazia a ete viré lol

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Draguer? Comment ca???? (j'aimerais bien qu'on m'explique quand même quand on me dit qqc  Sad )

kevintdu92

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

XD ekdar il fodrai que plus de personne s inscrive sur le fofo hin parseque la il et vide >_<

Khains
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Arrow  Moi je dit sa sert un peut a rien que les gens s'inscrive sur le forum si il se connecte rarement sur Shakes & Fidget Rolling Eyes

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

Oui, tu as raison et puis on peut bien parler sur le chat, mais bon c'est sympa aussi un forum...

kevintdu92

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: bonjour ^^ Répondre en citant

XD khains mai bon je di que sa serai mieu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech