espoirs des asurs :: Le forum de la guilde "Espoirs des Asurs".
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic001
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

donc voila ici posté votre demande de recrutement et des qu'une place se libère on décide qui rentre dans la guilde^^ a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sparky

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutation les gens je suis benji (speudo sparky dans le jeu) je suis le frère de ludelefou. J'ai 21 ans j'habite Montpellier je loge mon frère lol.
j'ai suivi mon frère dans plusieurs jeu comme celui-ci et je trouve celui la vraiment très intéressant question graphique et niveau de jeu un peut moin compliqué que certain autre. Je postule ici parce que mon frère m'en a parlé et que je cherche un clan motivé pour la suite du jeu et très conviviale. Je veux aucune influence dans vos vote par rapport a la raison familiale entre mon frère et moi je veux êtres voté comme tout les autres.

Description de mon perso :

Je suis actuelement niveau 7 bientôt 8 dans quelque heure ^^ je suis magicien
après je sais pas si vous voulez les caractéristique. Je pense que sa serre a rien de les mettre vu que sa change tout le temps.
Je joue tout les jours et je suis disponible tout les jours.

Voila merci a vous d'avoir lu ma candidature

Ekdar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je trouvais plus mon mdp  Embarassed . Enfin bon, il n'y a pas de problèmes pour t'intégrer mais nous sommes déjà au complet. on va donc se cotiser, améliorer le château, puis t'inviter immédiatement après. Sinon, ton niveau n'a aucune importance si tu t'investis dans le groupe et que tu progresses régulièrement. Pour être fort, il faut forcément commencer par l'être moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoirs des asurs Index du Forum -> espoirs des asurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech